Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thaddius ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Salle de Guerre -> Les Stratégies -> Naxxramas -> Aile des Abominations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tordius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 45
Localisation: Arcachon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Thaddius Répondre en citant

Thaddius 
 
 
 
Le combat contre Thaddius se déroule en 2 phases:
Phase 1

Les 2 Gros: Stalag et Feugen
Stalag :
Utilise un tourbillon infligeant des dégats sur tous les joueurs au corps à corps.
Entre en enrager périodiquement et pic de dégats sur le tank
Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
On affectera les DPS avec Mana à Stalag et les DPS utilisant moins leur mana à Feugen.
Le combat commence en tankant ces 2 mobs. Chacun d'entre eux doit être tanké à leur emplacement de départ sous peine de provoquer un AOE sur tout le raid quand ils s'en éloignent. Donc un tank sur chacun et qu'ils ne bougent pas d'où ils sont.
Toutes les 20s les tanks sont téléportés sur la plate forme de l’autre add. A ce moment, les tanks doivent reprendre l'aggro sur leur nouvelle cible,et tout le raid doit 6etre réceptif afin de laisser les tanks remonter leur menace avant de DPS à nouveau.
Le raid a 15 secondes entre la mort du premier Add et le suivant avant qu'ils ne se Rez l'un l'autre. Les 2 Add doivent donc mourrir en même temps, à 15 secondes d'intervalle maximum.

Phase 2

Technique:
Charge: Thaddius envoie une charge éléctrique positive ou négative sur tous les membres du raid toutes les 30 secondes, un peu comme le premier boss du méchanar pour les connaisseurs des instances BC.
Vous avez 5 secondes pour vous placer avec les charges correspondantes. 2 zones peuvent être déterminées à l'avance, les + à droite et - à gauche par exemple.
Chaine d’éclair: Le boss envoie une chaine d'éclair ingfligeant des dégats à un joueur, et en chaine à tous les joueurs proches de celui ci.
Il est donc important de que les joueurs soient tous bien espacés les un des autres pour éviter les dégats.

Le combat sur Thaddius n'a rien d'extraordinaire à partir du moment où le raid est receptif au placement suite aux charges. Après 5 Minutes de combat Thaddius enrage... et... oui.. je sais... encore un drâme.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Salle de Guerre -> Les Stratégies -> Naxxramas -> Aile des Abominations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com