Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand seigneur de guerre Naj'entus ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Salle de Guerre -> Les Stratégies -> Temple Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tordius
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 45
Localisation: Arcachon

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Grand seigneur de guerre Naj'entus Répondre en citant

Grand seigneur de guerre Naj'entus   
 
     
 
Description     
 
Grand seigneur de guerre Naj'entus est le premier boss du Temple noir et fait donc à ce titre partie des quatres premières rencontres que l'on qualifie de faciles. En l'occurence, Naj'entus n'est pas si évident que cel et demandera certainement quelques wipes à votre raid avant de parvenir à le tuer.     
 
Vous pouvez grouper plus de soigneurs qu'à l'accoutumée, Naj'entus est une rencontre avec beaucoup de soins à faire. Les prêtres ombres sont aussi excellent  ici pour leur soin passif constant. Il est également très utile pour tous vos joueurs d'avoir plus de 10 000 points de vie pour apprendre le combat.     
 
Naj'entus est un combat monophase, vous devez fire la même chose de 100 à 0%. Il posséde peu de capacités et n'est stratégiquement pas très complexe.     
 
Stratégie


 
L'attaque principale de Naj'entus, en dehors du fait qu'il tape le tank, est Epine. Ce sort est lancé en chaîne sur une cible aléatoire de votre raid et inflige environ 3500 dégâts physiques directs ainsi que 2300 dégâts givre aux membres du raid autour de la cible principale dans un radius d'environ 6 mètres. Cette attaque est réellement lancée en boucle et peut très vite décimer des groupes de joueurs qui ne respecteraient pas un placement rigoureux et seraient trop groupés les uns sur les autres. Avec l'habitude, vous n'aurez plus besoin d'être rigoureux car tous vos joueurs sauront se placer idéalement mais pour des premiers kills, il est conseillé fortement d'établir à l'avance un placement fixe groupe par groupe autour de Naj'entus et de bien vérifier qu'un minimum de personnes ne prennent la composante de zone de Epine.C'est particulièrement vrai pour les mêlées que vous serez amenés à peut être limiter dans votre raid. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 mêlées sur Naj'entus sans risques si ils sont bien placés, au delà, ils vont prendre des dégâts importants et nécessiteront des soins en conséquence.


 
                                                       Placements dans la salle   


 
En plus de cela, Naj'entus possède deux capacités uniques :     * Epine de perforation est en quelque sorte une version plus forte de Epine. Il utilise ce sort deux fois par minute, à 20 et 40 secondes (en admettant le pull à 0:00, il utilisera Epine de perforation à 0:20, 0:40, 1:20, 1:40, ....). Ce sort est très violent sur la cible puisqu'il inflige environ 4-5000 dégâts physiques direct, stun la cible et la fait saigner pour 2750 dégâts par seconde tant que l'épine n'a pas été retiré. Concrètement, vous allez voir sur la cible de ce sort une sorte de carapace que vous pouvez utiliser (clic droit). Le fait d'utiliser la carapace a deux effets : cela retire le stun et le saignement et cela donne au joueur qui l'a utilisé l'objet [Epine dorsale de Naj'entus] qui est utile pour l'autre compétence de Naj'entus. Il va vous falloir faire un petit travail d'éducation sur vos joueurs pour qu'ils comprennent que retirer l'épine est une priorité absolue sinon vous allez perdre toutes les cibles de ce sort. Il est essentiel de la retirer en moins de 5 secondes. Certains boss mods sont très utiles ici car ils placent l'icône « tête de mort » sur la cible du sort ce qui permet de les repérer visuellement très rapidement.     * Bouclier de flots est utilisé toutes les minutes par Naj'entus. Ce bouclier le rend invulnérable, et lui permet de se soigner lentement (1% de ses points de vie par 2 secondes). Vous pouvez enlever ce bouclier en utilisant l'objet [Epine dorsale de Naj'entus]. Mais attention : le fait d'enlever le bouclier provoque un sort de zone de 8500 dégâts givre sur tout votre raid sans exception. Il faut donc que la personne possédant l'épine soit attentif à ce que tous les membres du raid soient au dessus de 8500 points de vie avant de l'utiliser et que vos soigneurs remontent vite tout le monde. Attribuez les groupes à chaque soigneur afin que la remontée des barres de vie soit optimale.

Il faut noter que Naj'entus n'utilise pas Epine pendant environ 15 secondes après un Bouclier de flots, donc vous avez un peu de temps pour remonter votre raid juste après le sort de zone.

Naj'entus enrage après 8 minutes de combat. C'est une limite qui n'est pas difficile à respecter tant que vous n'avez pas trop de morts et que vous ne laissez pas le bouclier plus de 5-6 secondes. Toute la réussite dans cette rencontre se situe dans un bon placement, une réaction rapide aux Epine de perforation et une stratégie de soins efficace autour du Bouclier de flots. Si vous respectez ces trois points, vous ne devriez pas avoir de gros problèmes.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Salle de Guerre -> Les Stratégies -> Temple Noir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com